Vous aimez le #trading ? Bonne nouvelle, nous aussi !
 
Nos analystes, qui ont plusieurs années d’expériences ont mis en place une méthode permettant à tout un chacun, sans aucune connaissance préalable et à l’aide d’un suivi de quelques heures par mois, d’accéder aux merveilles de la bourse et de s’assurer, avec de la rigueur, un capital enviable.
 
Règle numéro 1 : ne perdez jamais d’argent.
Règle numéro 2 : n’oubliez jamais la règle numéro 1.
 
Qu’est-ce que le Trading ?
Dans son sens premier, le Trading désigne l’activité d’achat et de vente d’actifs et de produits financiers.
Parmi les actifs financiers traités par le Trader se trouvent les actions – des titres de propriété correspondant à une fraction du capital d’une entreprise, les obligations – des titres de créances correspondant à une part de dette émise par une entreprise ou un État, les monnaies, ou encore les matières premières.
Les Traders professionnels regroupent deux catégories de Traders :
  • Le Trader pour compte propre cherche à réaliser des plus-values grâce à des opérations spéculatives. Si ses anticipations de marché s’avèrent incorrectes, il réalise des moins-values et voit son capital diminuer. À l’inverse, si ses anticipations de marché s’avèrent correctes, il enregistre des plus-values et augmente son capital (une condition nécessaire pour assurer sa rémunération).
  • Le Trader de flux recherche quant à lui le meilleur prix disponible sur le marché pour ses clients. Il doit à la fois proposer un prix compétitif mais également minimiser les risques liés à l’exécution des transactions. En effet, ce Trader se positionne comme un intermédiaire entre le marché et ses clients, il rémunère donc son travail en prélevant une petite commission sur les opérations que lui confient ses clients.
Avec le développement exponentiel des plateformes de Trading en ligne, de plus en plus de particuliers tentent de se glisser dans la peau des Traders pour Compte Propre en spéculant sur les marchés.